Campagne banque de sang du CHUV

Orford, le 15 novembre 2017—C’est avec plaisir que Bond Pet inc, entreprise québécoise spécialisée dans le design de laisses et colliers conçus pour répondre aux exigences d’une clientèle active, soucieuse du bien-être et de la santé des animaux domestiques, annonce qu’elle s’associe à la campagne de financement de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal dont le campus est situé à Saint-Hyacinthe.

Désireuse de poser un geste concret afin d’appuyer les spécialistes de la santé animale avec qui elle partage une vision commune, Bond Pet propose de remettre 10 % du prix de vente au détail des produits Bond vendus entre le  15 novembre et le 15 décembre 2017, sous le site http://bondpetproducts.com/shop-now.

« À titre de diplômé de l’Université de Montréal, c’est avec plaisir et fierté que je souhaite aujourd’hui partager l’engouement croissant pour les produits Bond avec mon alta mater », de mentionner Yan Tremblay, président fondateur de Bond Pet inc.

« L’initiative proposée par Bond Pet démontre l’étendue de ce qu’il est possible de faire pour appuyer la Faculté de médecine vétérinaire. En plus de la dimension financière, nous sommes heureux de pouvoir élargir notre rayonnement et faire connaitre nos services auprès d’un nouveau public », de souligner Dr Émile Bouchard D.M.V., vice-doyen au développement, aux communications et aux relations externes de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *